Accueil - Actualités
ACTUALITES

Rencontre avec Frédéric Rouvin, concessionnaire LIPPI dans le Gard

En juillet 2016, Frédéric Rouvin faisait un pas supplémentaire vers LIPPI, après douze ans de partenartiat avec la marque, en devenant concessionnaire LIPPI. Frédéric Rouvin revient sur son histoire avec LIPPI dans une interview livrée par la rédaction des "Echos de Franchise"

Convention 2016 : retour sur une aventure unique entre LIPPI et les concessionnaires LIPPI

Du mercredi 13 au samedi 17 décembre 2016, LIPPI organisait sa première Convention Réseau de Concessionnaires LIPPI. Constituant l’un des quatre temps-forts annuels qui ponctuent l’animation du réseau, cet événement était l’occasion pour Frédéric Lippi, Julien Lippi (respectivement Président et Directeur général de l’entreprise LIPPI) et leur équipe, de retrouver les représentants des onze concessions de l’enseigne, pour vivre un moment fédérateur et unique. Cette année, la Convention se déroulait en Suisse, chez l’un des nouveaux concessionnaires LIPPI.

LIPPI au SIB 2016

Retrouvez toute l'équipe Lippi au SIB Casablanca 2016 du 23 au 27 novembre 2016, stand Hall 3 stand 509 !

Jeu Spécial Salon ARTIBAT

L’équipe LIPPI sera présente sur le salon ARTIBAT 2016 pour vous faire découvrir en avant-première ses nouveaux univers Z® et STEM®. A cette occasion, nous vous offrons l'opportunité de gagner 2 superbes lots : un présentoir barreaudage STEM®, et un paravent-jardinière Z®.

Grande Braderie d'Octobre

Après le succès de la 1ère Braderie de Printemps, les équipes LIPPI sont ravies de renouveler l’opération et vous convient à leur Grande Braderie d’Octobre. Une nouvelle opportunité de protéger ou embellir votre maison à petit prix ! Nous vous attendons nombreux !

Une nouvelle concession Lippi vient d’être signée en Suisse !

Une nouvelle concession Lippi vient d’être signée en Suisse ! Jérôme Brossard, dirigeant de JB Clôture depuis 2011, débute sa carrière dans le milieu agricole puis paysager en exerçant pendant une quinzaine d'années la profession de représentant. Enrichi de cette expérience, il décide en 2011 de prendre son envol et de profiter de ses différentes compétences en les mettant au service de sa propre entreprise.